La mise en page du parcours

Trou numéro 1 – Lakeview
Un par 3 assez difficile, surtout à cause du vert qui est petit et qui ne retient pas bien la balle. Si on manque le vert, il est préférable d’être à court et à gauche. À droite, on fait face à un chip difficile et avec le grain.
Trou numéro 2 – T. N.&O.
Un par 4 relativement court. Le meilleur coup de départ s’arrêtera à une centaine de verges du vert puisqu’il est presqu’impossible de rejoindre le vert (300+ verges). Un court chip donnera une bonne chance d’oiselet en autant qu’on reste à court du drapeau. On doit éviter à tout prix la trappe car le coup de retour est cruel.
Trou numéro 3 – The Ravines
Un par 4 qui offre un bon défi : attention au côté gauche qui est hors limite. On doit privilégier le centre gauche pour une meilleure vue du vert. Attention à la trappe au-delà du vert.
Trou numéro 4 – Vimy Ridge
Un long frappeur peut atteindre le vert en 2 coups, mais attention au ruisseau en avant du vert. Jouer à court du ruisseau permet souvent de réussir quand même un oiselet avec un bon coup d’approche.
Trou numéro 5 – Liskeard
Du tertre de départ, on a une vue magnifique du lac Temiskaming. Ce trou offre un choix : jouer de la gauche et avoir une bonne chance de rester sur le vert avec le deuxième coup. En jouant du centre ou de la droite, il est plus difficile de rester sur le vert. Attention à la courbure des verts; tout coule vers le lac, voilà une bonne règle à retenir.
Trou numéro 6 – Muff
Un par 5 difficile même si le vert peut s’atteindre en deux. Le ruisseau est en jeu sur le deuxième coup; il faut y faire attention. Le vert est truqué et il est très important de demeurer en bas du trou. Si non, bonne chance!
Trou numéro 7 – Jeff
Voilà votre chance pour un trou d’un coup ou tout au moins un oiselet. C’est définitivement le trou le plus facile, mais attention au placement du drapeau.
Trou numéro 8 – The Pines
On peut rejoindre ce vert avec un bon drive, mais attention au ruisseau et aux grands arbres. Un coup de 175 verges place le golfeur en excellente position pour atteindre le vert. Attention de ne pas être trop long mais surtout admirez le paysage!
Trou numéro 9 – Flagstaff
Un autre par 4 accessible par le drive. Trou facile si le coup de départ est bien situé, mais il est possible d’accrocher les arbres, de rejoindre l’étang ou encore d’être hors limite à gauche.

Haileybury Golf Course Layout

footertemiskaming_shores_logo

photografiks_logocameron_graphics_logo 

This site works best with Internet Explorer 8+ or Firefox 3.5+

*new site

Copyright © 2013. All Rights Reserved.